Si vous êtes situé en Ouganda, au Nigeria, au Ghana, en Afrique du Sud ou au Rwanda, souhaitez-vous savoir comment ajouter des fonds à votre compte Chipper?
Étape 1: Connectez-vous à votre compte et appuyez sur le bouton Add Cash sur votre page Home
Étape 2: Assurez-vous que le compte d’argent mobile ou bancaire à partir duquel vous souhaitez transférer des fonds est lié à votre compte Chipper.
Si ce n’est pas le cas, veuillez sélectionner « Add payment method » pour associer un compte d’argent mobile ou un compte bancaire.
Si votre pays utilise des services de paiement mobile.
Étape 3: Veuillez indiquer le montant que vous souhaitez ajouter et le compte de mobile money correspondant.
Si votre pays utilise des cartes.
Étape 3: Indiquez le montant que vous souhaitez ajouter. Si c’est la première fois que vous chargez des fonds avec cette carte, veuillez saisir votre numéro de carte et le code CVV situé au dos de la carte.
Étape 3b: Si vous avez déjà ajouté de l’argent avec votre carte, vous pouvez effectuer le processus « Ajouter de l’argent » sans avoir à saisir votre numéro de carte et votre code CVV.
Étape 4: En cliquant sur le bouton « Add », veuillez suivre les instructions affichées à l’écran. Les instructions spécifiques peuvent varier en fonction de votre entreprise de télécommunications. Par exemple, il peut vous être demandé de saisir votre code PIN ou de générer un code de bon d’achat.
Veuillez noter que vous recevrez un message de sécurité confirmant qu’un dépôt est en cours une fois que vous aurez terminé le processus "Add cash".
Attention💡: À partir du 7 octobre 2022, les remboursements gratuits accordés aux comptes Chipper pour les transactions "Add Cash" seront temporairement suspendus pour nos utilisateurs en Ouganda (UGX).
Bien que nous comprenions que ce service puisse nous manquer, sachez que nous maintiendrons le même niveau d’efficacité et d’honnêteté pendant notre expansion afin de vous fournir un service transactionnel de premier ordre. De plus, nous tenons à vous rappeler que les paiements et les transferts vers mobile money continueront d’être gratuits.